Avis et test

Finary Plus : 5 % de réduction sur l’abonnement

Découvrez l’abonnement Finary Plus et profitez de 5 % de réduction.

Alexandre PlunianPublié le Mis à jour le
Finary Plus : 5 % de réduction sur l’abonnement

Avec plus de 250 000 utilisateurs et une note moyenne de 4,8 / 5, Finary est l’application qui permet de suivre l'évolution de son patrimoine financier par excellence. Compatible avec les livrets bancaires, la bourse, l’immobilier ou encore les cryptomonnaies… Essayer c’est l’adopter !

Découvrez les fonctionnalités disponibles avec l’abonnement Finary Plus, le prix de l’abonnement et profitez d’une réduction de 5 %.

Bonne lecture 👇

🎁
En souscrivant à l'un des abonnements payants depuis ce lien et en utilisant le code promo MEDIAINVESTISSEUR5, bénéficiez de 5 % de réduction sur votre abonnement !

L’abonnement Finary plus : que permet-il ?

Finary Plus est l’abonnement idéal pour gagner du temps et de l’argent grâce à des fonctionnalités indispensables pour suivre et optimiser ses investissements au quotidien. L’abonnement Finary Plus est disponible au prix de 149,99 € à l’année, ce qui représente très exactement 2,88 € par semaine.

Voici les fonctionnalités disponibles avec l’abonnement Finary Plus :

Fonctionnalité

Disponible

Synchronisations illimitées

Support client VIP

Scanner de frais

Suivi des dividendes

Gestion du budget

Mode Famille (multi-comptes)

Frais réduits sur le plan d’investissement crypto (0,99%)

Déclaration de patrimoine

Scores de diversification

Prédictions futures

Bilan patrimonial

Cet abonnement est idéal pour les investisseurs qui souhaitent suivre et optimiser leurs investissements. Tout en réalisant de belles économies avec le scanner de frais et le mode famille pour gérer son budget familial avec précision. 

La diversification de son patrimoine

En souscrivant à l’abonnement Finary Plus, vous aurez la possibilité d’obtenir une analyse complète et détaillée de la diversification de votre patrimoine.

Cela comprend la répartition géographique (pays, régions…), mais aussi la répartition sectorielle (Secteurs d’activité…) sur l’ensemble de vos investissements.

Ses dividendes

L’abonnement Finary Plus permet également d’estimer le montant de ses dividendes pour l’année à venir, d’être au courant des prochains versements grâce à un calendrier des paiements et de consulter un historique des transactions.

Ce tracker de dividendes l’outil parfait pour surveiller ses dividendes.

Les frais cachés

Identifier les frais cachés, c’est la fonctionnalité de Finary qui permet de réaliser de belles économies ! Avec l’abonnement Finary Plus, vous serez en mesure de détecter les frais cachés liés à votre PEA, à vos ETF ou encore à votre assurance-vie et à vos SCPI.

Cette fonctionnalité permet d’être conscient des frais que l’on paye chaque année et de les réduire afin d’améliorer notre rendement sur le long terme.

💡
Il est important d’être conscient que sur le long terme, les frais peuvent impacter fortement la rentabilité de nos investissements.

Est-ce que Finary est faible ?

Bien sûr ! Finary est fiable et sécurisé ! Finary permet de connecter ses comptes manuellement et ne revend pas les données personnelles de ses clients. De plus, l’accès à vos comptes est en lecture seule et Finary est enregistré PSAN auprès de l’AMF.

Est-ce que Finary est payant ?

Finary est payant, mais il existe également un abonnement gratuit qui offre de nombreuses possibilités pour suivre et optimiser ses investissements au quotidien.

Les abonnements payants permettent de débloquer certaines fonctionnalités qui sont relativement intéressantes pour analyser et optimiser son patrimoine avec plus de précision.

Ce site et les informations qui y sont publiées ne constituent en aucun cas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Les commentaires et informations délivrées sont l'expression d'opinions personnelles et ne doivent pas être considérés comme des conseils ou recommandations en investissement. Vos décisions d'investissement ne doivent pas reposer uniquement sur ces informations.